Blogia
dj_valdiviano

Bag It! bidouillage de correctif via un proxy sans enquête

⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇

👌 Bag It! hack subtitle Grocery Bagging Puzzle Game!

⇪⇪⇪⇪⇪⇪⇪⇪⇪⇪⇪

 

417 avis. remarque: cette application n'est pas seulement pour moi, mais pour tous mes neveux et nièces. Je joue quand je suis dans l’avion, dans un long trajet en voiture, sur le chemin de l’école et dans bien d’autres endroits. J’ai trouvé ce jeu attrayant parce que c’est un casse-tête plus réaliste. Je voulais aussi être gérant d'épicerie et faire mes courses, alors une fois que j'ai téléchargé ce jeu, j'ai pensé que c'était un moyen formidable pour moi de poursuivre ce rêve! S'ils avaient 15 étoiles ici, ce ne serait même pas assez d'étoiles pour représenter à quel point j'aime cette application. Téléchargez-le maintenant !! :-) achat: pile de 10 000 pièces. Périphériques: Ipad. Langue: Anglais. Info: 5 ÉTOILES - est sans conteste le meilleur jeu sur le marché depuis un certain temps déjà. ”- EXAMINER.COM. taille: 121708544.

 

 

 

0 comentarios